Suite Art.601
Mardi 2 juillet !
Après notre visite d'Uzerche, nous quitterons cette belle ville pour remonter vers Chatellerault dans la Vienne et pousser un peu plus loin au milieu des champs pour rencontrer Alain-Doudou-free (clic)
Vous savez, celui qui fait tous les diaporamas de C-C à distance et quelques animations pour son blog !
Cela fait plusieurs mois qu'ils correspondent et c'est la première fois qu'ils vont se voir vraiment ! Il y a bien eu des échanges de photos pendant ces derniers mois, des échanges de mails, des échanges de sms et même des coups de fils.. Mais rien ne vaut le face à face, le vis à vis, le de visu ! C'est toujours un moment super sympa, et celui-ci ne déroge pas à la règle !
Nous arrivons dans la cour et Alain montre à JF où garer Le Baluchon qui ne se fait pas prier ! Quelques jours dans ce hâvre de paix va lui permettre de se reposer de ses longues échappées..
Quant à JF et C-C, ils descendent prestement de leur CC pour dire bonjour à leurs gentils hôtes qui ont insisté pour qu'ils restent plusieurs jours !
Alain, après avoir été enseignant, est exploitant agricole... Cultivateur en céréales, il a repris l'entreprise familiale depuis quelques années.
Il est maintenant à la retraite, mais continue à gérer son exploitation, supervisant son entrepreneur qui exécute les "travaux à façon".
Ainsi, à ses heures perdues, Alain se promène sur nos blogs à la recherche de beaux et intéressants sujets !
C'est ainsi qu'en cherchant le blog d'Ethnicité, un site consacré aux troglodites de St Rémi sur Creuse (86), il découvrira le blog d'Eléonor (lien dans le menu du blog à droite) qui lui fera connaître celui de Claire-Cerise ! Et voilà comment notre amitié est née sur Internet !
Alain nous fait immédiatement la visite du propriétaire qui nous permet de contempler la vue qu'ils ont de leurs champs.
L'herbe est coupée depuis peu et va nous permettre dans la foulée, de faire une promenade en quad...
...à deux où seul...
Rien de tel pour se sentir bien, dans cette athmosphère campagnarde !
Les jours suivants vont être riches en visites... tout un programme que Claire-Cerise va vous conter dans les prochaines heures.
Merci Alain et Rose de votre accueil chaleureux ! Ces premiers instants furent prometteurs !
Et vendredi...
Deux visites remarquables !
Claire-Cerise