Résultat du jeu de mardi dernier
Qu'y avait-il dans le chemin menant au gîte ?
Des flammèches !!!
Oui, vous avez bien lu !
C-C a pris ces photos de derrière sa baie vitrée, qui reflétait sur son carreau,
les flammes des bougies du chandelier, qui lui se trouvait cet hiver sur la table de la cuisine,
pendant les coupures de courant.
Amusant le résultat, non ?
Personne n'a trouvé, mais tout le monde a cherché
Donc, tout le monde a le droit au lot de consolation !
Merci à tous de votre participation !
Et maintenant...
Place à l'article du jour !
Le Baluchon est parti tranquillement de chez lui le dimanche 9 mars dernier, en début d’après-midi, suite à une folle envie de se dégourdir les pneus et de voir du pays, et comme justement JF a à faire en Anjou pendant toute la semaine, Le Baluchon va donc descendre avec C-C pendant ce temps là, en Poitou, retrouver Rose et Alain… vous souvenez-vous ? C’est avec eux que JF et C-C ont visité le Nord de l’Espagne en octobre dernier !
Après avoir franchi les 3h de route qui nous mène à la porte de la Bretagne, Le Baluchon se dirige vers St Aubin de Luigné en Anjou qui dispose d’une Aire de services et de repos, gratuite et calme hors saison, à l’entrée du camping municipal.
Une fois arrivés, une petite marche est de rigueur pour nous faire découvrir le Layon, la mairie et l’église, avant que le jour ne se couche.
Ce sera une soirée calme et sereine puis une nuit toute aussi calme et sereine. Le début de quelques jours de vacances ne peut être autrement !
Nous nous levons le 10 mars assez tôt pour pouvoir faire quelques courses à Chalonnes, faire le plein d’essence et se promener le long de la Loire. Cette balade est féérique car la Loire a fait déborder ses affluents et du coup, les reflets se sont tous mis d’accord pour nous en mettre plein la vue !
Je suis toute une avec mon APN ! JF est bien souvent obligé de m’attendre.. Il y a tellement de vues à prendre ! Je me régale !
Les tables de pique-nique prennent leur bain… elles seront nickel pour la saison chaude !
Les arbres prennent plaisir à se mirer dans l’eau !
Quant au pont, n’en parlons pas, il en reste coi de surprise !
C’est un ravissement !
Nous marchons sur le sentier aménagé… sur lequel nous croiserons 2 ou 3 promeneurs, charmés comme nous de l’atmosphère du lieu.
Et puis, il nous faut repartir !
C’est donc en Poitou que C-C passera ces quelques jours, en attendant JF, et je peux vous dire qu’elle en a vu des choses ! Alain avait concocté un bien joli programme et c’est donc celui-ci que nous découvrirons ensemble dans les articles suivants.
Après s’être retrouvés au point de rendez-vous et y avoir déjeuné, nous nous arrêterons en route …
Et mardi 8 avril…
Une ville, un lycée !
Claire-Cerise
Le nouvel article (clic) des Sorties-Cop' est arrivé !