•  

           

    Rappel

    Le Baluchon et ses occupants sont partis le 26 mai en direction des Côtes d’Armor… Cette nouvelle virée va durer 1 mois ½ et nous fera traverser les Côtes d’Armor, la Normandie, la Picardie et le Cotentin…

    Vous allez pouvoir nous suivre au jour le jour mais avec une semaine de décalage. Claire-Cerise va cette fois, non pas vous raconter leurs journées en direct comme elle le fait bien souvent, mais vous soumettre une photo ou deux qui sera représentatives de leur promenade de chaque jour. A vous de la commenter ensuite, selon vos inspirations et vos envies… Quant aux thèmes, ils seront variés ce qui permettra à chacun de trouver son bonheur !!


     

    23ème jour !

    Le 16 juin, nous quittons Rouen et son Pont levant « Gustave Flaubert » (clic). Ouvert à la circulation depuis le 25 septembre 2008 et inauguré le 29 septembre, il est le plus haut pont levant d’Europe avec ses 86 mètres de hauteur totale. Nous le franchissons en pensant à l’immense « Armada de Rouen », composée des vieux gréements qui sont passés sous ce pont pour la première fois en 2008. Et puis nous nous échappons vers le Nord, en direction des falaises de Sotteville. Pas facile d’y accéder en Camping-car, mais nous trouverons une petite route qui nous permettra quand même d’atteindre la côte et de prendre quelques photos. Ces falaises sont des falaises de craies, d’où la couleur blanche, et cela nous change bien de nos côtes de granit gris ou rose, voire noir ! Le temps est orageux, mais pas pour longtemps !

    4 Falaises de Sotteville (1)

     

    A demain !

                                                  Merci de vos coms et GBizhous à tous !                                                

    Claire-Cerise

     

             


    25 commentaires